Un mot sur moi

Je m’appelle Sarah, je suis hydrothérapeute et praticienne de Bien-Être, titulaire d’un diplôme reconnu par l’Etat.
Passionnée par tout ce qui permet d’aider autrui, je me suis toujours particulièrement intéressée aux massages : le fait de pouvoir apaiser les tensions du corps, et de l’esprit, par des gestes techniques et non invasifs m’enchantait.
Après avoir longtemps gardé cette partie de moi comme un « à côté » pour aider mes proches, je me suis finalement décidée à concrétiser mon rêve : devenir masseuse et pouvoir ainsi apporter mes compétences à davantage de personnes.

Un mot sur mon parcours

Grâce à ma formation (réalisée à Gréoux-les-bains et étant une certification professionnelle enregistrée au RNCP) j’ai pu approfondir mes connaissances, améliorer ma pratique, et découvrir pleinement ce métier captivant. J’ai eu l’occasion de travailler au sein d’une thalasso où j’ai découvert les « enveloppements » : des soins qui allient bien être et « cure » pour la peau de façon naturelle, et qui m’ont immédiatement plu ! Une vraie révélation !
Après avoir travaillé un temps avec une équipe dans les environs de mon village (château, gîtes, domicile …), j’ai éprouvé l’envie d’avoir mon « écrin de paix » dans un endroit calme et accessible à tous. La vie m’a alors offert la merveilleuse opportunité de le créer dans ce qui est désormais mon institut.

Ma philosophie et mon engagement

Prendre le temps pour chacun(e) de mes client(e)s et m’en occuper de façon personnalisée est essentiel pour moi. C’est pourquoi lors de notre première rencontre, nous discutons autour d’un questionnaire santé afin de prendre en compte votre état général, vos questions et attentes, et d’adapter au mieux la séance pour VOUS.

Je m’engage à n’utiliser que des produits professionnels de qualité et à avoir une hygiène irréprochable.

La ou les séance(s) se déroule(nt) ensuite dans une ambiance zen et cocooning, avec ou sans musique douce en fond, sous un éclairage apaisant, avec une agréable chaleur diffuse procurée grâce au matelas chauffant de la table de massage, le tout englobé par le parfum des huiles essentielles et des bougies…
A la fin de la séance, vous aurez du temps pour revenir au moment présent. Nous pourrons échanger autour d’un thé (ou infusion) chaud ou glacé, selon vos préférences ou la météo.

Sarah G.